legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitchoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Pitchoon Répondre en citant

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: pitchoon
Sa classe: rôdeuse
Son niveau:55
Les instances que vous faites: Plutot Forto (par contre jamais fait Besh ni divine)
Votre objectif avec ce personnage: m'éclater en pvp
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): PvP / RvR

Votre expérience sur Aion ? J'ai attendu ce jeu looooongtemps avant sa sortie... donc 1 et demi d'expérience de jeu

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Je vous ai vu en Raid Pvp a Gelk vous aviez l'air de vous éclater et c'est ce que je veux Smile

Pourquoi voulez vous devenir clown ? hummm... je passe ?

Des connaissances au sein de la Bozow ? Non pas vraiment mais je suis très sociable pas timide ca viendra vite Smile

Que pensez-vous des impôts de légion ? Pas de problème si c'est a la portée de mes bourses Smile

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? hummm franchement... pas vraiment mais je pourrais faire un effort pour me tenir informé.

Utilisez vous mumble ? Oui systématiquement

Vos défauts ? on dit de moi que je suis têtu

Vos qualités ? la générosité et j'aime bien aider les gens quand je sais qu'il seront reconnaissant

Vous l'avez compris je suis pas un adepte des forums donc désolé pour le copier/coller. Ceci dit je préfère faire connaissance avec les gens "de vive voix"
Mon truc dans ce jeu c'est les rush pvp a gelk seul ou accompagné (ca représente bien 75% de mon temps de jeu).
Ceci dit si il manque un dps pour une instance et que j'suis tout seul a gelk... je me propose volontiers. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Pitchoon Répondre en citant

Quel age pitch ?

MSN
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Pitchoon Répondre en citant

25 ans go 

MSN
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Pitchoon Répondre en citant

Recrutement accepté  Very Happy

Bienvenu

MSN
Unit
Centurions

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Pitchoon Répondre en citant

Bienvenue pitch!!

dovick
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Pitchoon Répondre en citant

bienvenue pitchoon

Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Pitchoon Répondre en citant

Bienvenue a toi !

antalia

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 05:14 (2011)    Sujet du message: Pitchoon Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Pitchoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation