legion bozow suthran est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 6 Fév - 20:55 (2011) Sujet du message: Floralisa
Sa classe: Sorciere Son niveau: 53 Les instances que vous faites: DP UDAS BESH Votre objectif avec ce personnage: Roxer Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): Tout
Votre expérience sur Aion ? 14 mois
Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? parce que les clowns sont coool (en tout ças pepi l est ^^ )
Pourquoi voulez vous devenir clown ? Parce que je suis déjà une tite clownnn ^^
Des connaissances au sein de la Bozow ? je connais et joué avec Pepi
Que pensez-vous des impôts de légion ? déjà eu une légion avec impôt ça me pose pas de problème
Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? oui mais j ai pas trop de temps à passer dessus en plus d'aion
Utilisez vous mumble ? Oui beaucoup je collectionne les mumbles parce que j ai beaucoup joué en pick up , je trouve que c est un outils indispensable pour les instances et très conviviable
Vos défauts ? suis une fille et je déteste jouer seule Vos qualités ? trop gentille j aide tout le monde sans rien demander en retour ce qui je le sais me fais pas souvent avancer mais bon j assume