legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floralisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floralisa

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Floralisa Répondre en citant

Sa classe: Sorciere
Son niveau: 53
Les instances que vous faites: DP UDAS BESH 
Votre objectif avec ce personnage: Roxer
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): Tout

Votre expérience sur Aion ? 14 mois

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? parce que les clowns sont coool (en tout ças pepi l est ^^ Okay )

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Parce que je suis déjà une tite clownnn ^^

Des connaissances au sein de la Bozow ? je connais et joué avec Pepi

Que pensez-vous des impôts de légion ? déjà eu une légion avec impôt ça me pose pas de problème

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? oui mais j ai pas trop de temps à passer dessus en plus d'aion 

Utilisez vous mumble ? Oui beaucoup je collectionne les mumbles parce que j ai beaucoup joué en pick up , je trouve que c est un outils indispensable pour les instances et très conviviable

Vos défauts ? suis une fille Surprised et je déteste jouer seule  Embarassed  
Vos qualités ? trop gentille j aide tout le monde sans rien demander en retour ce qui je le sais me fais pas souvent avancer mais bon j assume  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
GM

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Floralisa Répondre en citant

yopyop oniz va prendre en main ta candidature !
pourrais tu nous renseigner sur ton age stp !

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:53 (2011)    Sujet du message: Floralisa Répondre en citant

Encore une fille, on va finir par être en minorité nous les mecs c'est pas possible lol ^^  Embarassed

On attend juste ton age flora ^^

MSN
antalia

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Floralisa Répondre en citant

youhou une fille encore mouhahahahaha on va finir par vous dominé !!!! Mort de Rire

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Floralisa Répondre en citant

Recrutement accepté ( merci pepi )

MSN
Unit
Centurions

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Floralisa Répondre en citant

Bienvenue à toi florlisa!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Floralisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation