legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alters
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Alters Répondre en citant

Classe : Assassin
Niveau: 55
Les instances que vous faites: euhh... gelkmaros ca compte?
Votre objectif avec ce personnage: PVP!!!!!!!!!!!!!!!
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): Hum... PVP!!!!!!!!!!!!!!!

Votre expérience sur Aion ? Depuis la bêta du jeu.

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Apparemment fallait que quelqun se décide à apprendre à jouer aux Bozow :p. Plus sérieusement super entente et gros esprit de groupe et y a que des fous dans cette légion^^.

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Je sais pas je dois avoir un problème.

Des connaissances au sein de la Bozow ? Pronpron, Sun, Lulu, Flora, Unit, Warm, et plein d'autres 

Que pensez-vous des impôts de légion ? Faut bien renflouer les caisses de l'etat hein

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? Bof mais celui ci m'a l'air simpa 

Utilisez vous mumble ? Tout le temps.

Vos défauts ? Tout plein surement, à vous de me les dire pour m'améliorer. 
Vos qualités ? J'ai pas l'habitude de me flatter, sauf vs Pron ;p

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unit
Centurions

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Alters Répondre en citant

Bonsoir alters.

Ta candidature à l'air des plus interessantes mais il y a un hic: tu es canadien et un aime les cariboux mais bon on va faire avec. Donc pour moi il y a aucun soucis si tu n'as pas peur de la sodomie de bienvenue!!!!!!!!

Whisp un centurion pour te légionner et merci de m'acheter mes gants de prolix bleu de merde qui pue le caca merci!!!!!!!!!!!!!!

cali
GM

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Alters Répondre en citant

welcome home

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:57 (2011)    Sujet du message: Alters Répondre en citant

lol a bientot IG 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Alters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation