legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renegate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegate

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:58 (2011)    Sujet du message: Renegate Répondre en citant

Ben voilà, je me presente je suis Renegate alias(fred),je travaille avec une cle a mollette ds la main Mort de Rire oui suis plombier et papa aussi ,j ai 38 ans et suis un accro a Aion . Pour ce qui concerne le jeux j ai fais 1 ans sur Waramer et sur Aion depuis le debut,suis 1 aede bientot 54 ,j ais aussi du cuire que je joue plus (Burk)Assassin 52 et rodeur51,j addore les instances pve mais aussi pvp meme si dans ce domaine suis pas douer (faute d etre toujours solo ) pour ca que je postule dans une  legion qui me semble sympatique ,j ai mumble ,Ts 3,mes heure de connection ben la semaine de 18h a 22h voir + si je suis en forme et les weekend (la pas d heure fixe)depend de mon petit boutdechoux ,mais surtous matin et soir,en fin bref j ai plein de chose a dire Mais la Aion m attend ,suis en general de bonne humeur plein d humour et esperre etre recruter pour pouvoir evoluer ensemble ds la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Renegate Répondre en citant

Ca me plait tu devrais bien t entendre avec quelques loustics chez nous.

RDV IG

MSN
Unit
Centurions

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Renegate Répondre en citant

Bienvenue à toi et go montrer au serv que les Aedes sont les meilleurs!!!!!!

Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Renegate Répondre en citant

Bienvenue Renegate !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Renegate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation