legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulat de BlackCram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Postulat de BlackCram Répondre en citant

Question les gars 16 ans Blacram c pas un kikou qui arrête pas de parler et qui est énervant ?

Unit qu'es ce t en penses ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
GM

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Postulat de BlackCram Répondre en citant

a priori il est mure pour son age ! avoir avec unit sinon periode d essais on vera ça on attend la reponse de unit

Unit
Centurions

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Postulat de BlackCram Répondre en citant

Personnellement quand j'allais sur leur mumble je croyais qu'il était plus agé que ca, mais bon j'y étais pas souvent. Je pense que le mieux serai de le mettre en periode d'essai de 2 semaines car il a 16 ans donc voila mon avis.

Bisous bisous.

Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Postulat de BlackCram Répondre en citant

Sans avis , je suis peut être un peut naïf de base mais c'est pas par-ce qu'il a 16 ans que c'est pas un gars bien , même si on sait que ça peut être un risque a prendre ... on peut toujours testé pour voir ....

Moi je dit ok pour la période d'essais .

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Postulat de BlackCram Répondre en citant

Je valide une période d essai !

Merci pour vos avis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Postulat de BlackCram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation