legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saluuu c'est Hheros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garcia

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Saluuu c'est Hheros Répondre en citant

Salut après un passage sur votre mumble je serais ravi de faire parti de votre légion. J'ai apprécié l'ambiance : des gens sympa, de mon age et qui sont partant pour l'entre-aide et pour moi c'est la base d'une légion!! Ma femme (Shaleia) une glad 50 nous rejoindra j'en suis sure!
Clerc 50 Hheros entre dans la legion bozow car il y a une tres bonne ambiance sur le mumble : des joueurs de mon age et simpa. Puis je voie que vous vous entre-aidez et ça c'est pour moi la base d'une legion!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Saluuu c'est Hheros Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai joué avec toi , tout c'est bien passé , on a discuté un moment tu m'a l'air tranquille donc je dirais ok 

A + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Saluuu c'est Hheros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation