legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lead rvr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
GM

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

la legion compte désormais 60 personnes !

ce qui correspond a 20/25 joueurs pouvant etre connectés en meme temps !

ne pouvant pas etre présent tous les soir et dans la prévision d'un passage de main il faut un lead rvr a la legion !

je sais que souvent les projet tombent vite a l'eau mais je pense que c'est primordiale !

je suis pret a enseigner le peux que je connais sur le rvr abyssal afin de pouvoir avoir un lead compétent et se faisant respecter !

je vous demande donc de voir comment et qui pouvont nous prendre (sondage, vote, proposition , .... )

Dernière édition par cali le Lun 4 Avr - 12:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
GM

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

allo le monde ?

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

Oh yeah

Pas assez d hres de jeu pour ca moi mais jvais aider évidement quand je suis dispo

MSN
Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

Humm , moi j'aime pas trop ce genre de post ça me fait peur ^^

Perso moi je joue beaucoup , mais ma situation familiale reprend de plu belle alors de mon coté je peut dire que mon temps de jeux risque de diminué un peut , de plus je dirais que même si j'ai un gros temps de jeux , je me sent pas trop l'âme de lead RvR les Bozow , et je rajouterais que la Bozow sans Pron c'est plu vraiment la Bozow , j'y attache surement trop d'importance mais j'ai un point de vue assé aiguisé a se sujet même si je me trompe je voit pas comment la légion perdureras si tu n'est plu la , et ça .... ça me touche pas mal ...

Je ne sait pas trop quoi dire je suis perturbé par se post ...  Crying or Very sad Crying or Very sad

Unit
Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

+1 Lulu, les bozows sans cali c'est pas les bozows mais il arrete pas aion , il laisse juste le poste de lead rvr.

Pepi
Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

Mmmmh ... J'adore le RvR et lead pk pas...  mais en ce moment... Bozows = Besh... /checkentry... PS : Continue de le lead c'est top et jusque là on s'en est très bien sortie ! Malheureusement en ce moment ma situation perso a/va changé due à ma CDIzation, futur = achat, donc pour moi ça serait non ou en remplacement.

cali
GM

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:17 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

ohhhhhhh non mon pepi ! si tu fait /checkentry chez moi tu vera -> besh libre depuis 4 jours !!! nous fesons de moin en moin cette instance et si je pose cette question c'est pour la simple et bonne raison que vue la taille de notre legion il est grand temps de mobiliser tout ce petit monde afin de nous faire connaitre, reconnaitre et respecter en tant que fat legion pvp rvr easy pok on the shoot !

et oui cela peux vous sembler easy avec moi car vous avez toujours connu les bozow en rvr lead par healinna, vous respecter mes ordres mes choix meme si ils sont pas toujours bon donc les sessions rvr se passe souvent pour le mieux au seins de bozow ! mais à ce jours je ne peux assurer cela chaque soir, et si je ne pousse pas les gens a sortir en cohorte bozow ils est très rare des vous voir sortir de vous meme ce que je trouve très regretable Sad !

c'est pour cela que je souleve ce points afin de pouvoir avoir une personne capable de soulever notre chapitaux et de le faire foncer sur tous ces corbeaux moches et puants dasmo ! Smile

cali
GM

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:19 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

à ce jours seul hakirus c'est proposé, je ne suis aps trop pour (age, mentalité, disponibilité, leave hasardeux, .... ) bref je cherche une personne de confiance , solide, et sachant vraiment se faire respecter !

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

J avoue c'est pas évident et je suis d accord pour hakirus et apparemment il est bridé par ses parents niveau temps de jeu aussi.

J aurais bien vu schatz il lead les DD comme un chef. C'est un fan du PVP / RVR. Pas mal de temps de jeu. Il est chez nous depuis peu donc bon, j espère qu'il ne partira pas comme blackram et crowgirl ...

J aurais bien vu Warmi aussi mais plutot PVE

MSN
Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

J'avoue je verrais bien Shatz en lead lead RvR voir même Alters .
Mais bon , on parle d'eux mais ils ne se sont pas proposé donc gaff de pas trop précipité ce new système de lead , laissons les gens réfléchir .

cali
GM

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: lead rvr Répondre en citant

shatz tout comm alters ne sont pas interressés pas le rvr en lui meme pour l isntant !
et je ne demande pas qui vous verez bien a ce poste car une designation renverais ca poste et cette idée aux oubliettes au bout de 2 semaine Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: lead rvr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation