legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yamaha " I'll be back"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamaha
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Yamaha " I'll be back" Répondre en citant

Vraaaaaaouuuuuuum vraoummmmmmm

Hey hey hey!!! Salut les clowns......

Eh beh voilà, me revoilou.... apres une petite pause bien méritée, je suis de retour avec ma roro.... boui, du coup, c'est plus yavanah, mais Lhune. Je roxx comme une fillette tetraplégique avec un couteau à beurre, mais toujours up pour poutrer du moche ou autre instances.....

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Lhune

Sa classe:rodeuse

Son niveau: 55

Les instances que vous faites:Udas, mais ca commence à me gonfler de les farmer pour un stuff de merde, et vu que je suis fraichement 55, je veux beeeeesh

Votre objectif avec ce personnage: me stuffer full vert 53

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): PVE/PVP/RVR/PvPvE

Votre expérience sur Aion ? avec quelques pauses, pas loin d'un an
Des connaissances au sein de la Bozow ? non, personne, j'ai juste vu le chapiteau de loin, alors je suis rentré Laughing

Bon, beh content de revenir parmi vous et à bientôt IG et mumble Okay

Dernière édition par Yamaha le Sam 2 Avr - 17:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
GM

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Yamaha " I'll be back" Répondre en citant

YOUPI YEPI YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool Cool Cool

Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Yamaha " I'll be back" Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre des Clowns !

Pepi
Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: Yamaha " I'll be back" Répondre en citant

Lhune, Lune, Une lune, Un cul, ...  Shocked  Re BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :!!!!!!! Very Happy

Yamaha
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Yamaha " I'll be back" Répondre en citant

Yop Yop...

Bon, vous avez du voir que je me co pas trop en ce moment (voir pas du tout)....petite baisse de motiv' temporaire, mais I'll be back pour la 2.5 surement avec circus....voilà voilà...

A+ les clowns et à biientôt

Unit
Centurions

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Yamaha " I'll be back" Répondre en citant

reposez vous bien et tkt pas tu nous avais prevenu.

Revenez nous vite bien motivé pour tuer tous les asmos et passer sur mumble quand vous voulez!!

Bisous bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Yamaha " I'll be back"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation