legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous avons besoin d'un lead rvr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie privée -> PVP/RVR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
GM

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Nous avons besoin d'un lead rvr ! Répondre en citant

hoyé hoyé mes clowns

vous l'avez peux être oublié mais je suis belle et bien votre GM ! (et bah oui c'est comme ça il fallait réflechir avant de rentrer chez nous )

La situation est grave !

nous comptons désormais + de 60 clowns, ce qui fait une putain de belle armé au nez rouge ! de plus nous somme tous HL et bien stuff (sauf unit mais on passe pour lui !)! si on prend en compte tout cela et notre envie et besoin de faire du RVR j'annonce haut et fort : IL NOUS FAUT UN LEAD RVR !

"mais cali c'est toi le lead blablabla " ohhhhhhhhhhhhhhhh on se calme nondediou et on me laisse parler !

dans cette légion est est fort dur de déléguer des pouvoir et des responsabilité au gens, nous avons eu trop de mauvaises surprises ou d'inactivité totale !

je demande donc aujourd'hui que quelqu'un se présente et je demande quelqu'un de motivé, audacieux, respectable et intelligent afin de gérer mobiliser et orienter notre belle troupe de clowns au bras cassé !

cette décision doit être réfléchie par la personne proposant sa candidature, il est très dur de diriger une cohorte entière, de prendre en main 24 personnes sacahant que chaque seconde il faut remettre tout en ordre car nos vieux clowns on un temps de réaction assez réduit due à la vieillesse ou aux substance ingurgité !

je vous laisse un peux de temps afin de réfléchir et de me donner un réponse sur ce poste afin de faire avancer la légion mais aussi la faction !!!

(toute personne qui se présente sera formé au lead par mes soins ! j'ai du vécu en lead rvr et lead bozow je peux donc vous enseigner le peux que je connais Smile )

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakirus
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Nous avons besoin d'un lead rvr ! Répondre en citant

moi je serais ok pour devenir le lead RVR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Nous avons besoin d'un lead rvr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie privée -> PVP/RVR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation