legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il nous faut un lead PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie privée -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
GM

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: il nous faut un lead PVE Répondre en citant

tient encore une annonce du GM

hé hé ! oui un lead PVE 'mais à quoi ça peux bien servir ????)

Le lead PVE a pour role de mobiliser un nombre de personne a faire un named, WB ou d'organiser une instance HM (besh, divine,... )

tout comme le lead RVR le lead PVE doit avoir une force de mobilisation importante afin de rassembler les personnes disponible et primordiale rapidement mais aussi a mobiliser des personnes n'ayant pas de connaissance afin de lui faire découvrir les instances!

Cette personne doit aussi connaitre sur le bout des doigts les instances, les boss et la façon dont les faire ainsi que se documenter et de fournir à tous par le biais du forum les stratégies (vidéo,ou autre ) !

merci de vous proposer sur ce spot ! bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unit
Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: il nous faut un lead PVE Répondre en citant

moi je penserai a warmer, il mobilise tjrs les gens pour faire les named ou les instances.

Fofo
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: il nous faut un lead PVE Répondre en citant

Sur wow dans la légion Next (toujours d'actualité ) on avait mit en place un forum d'inscription aux soirées  PVE de tels ou tels évènements  , avec présence obligatoire certains jours pour motiver les gens . Sa fait Hardcore pour certains mais ya que comme ça que sa marche concrètement si vous voulez passé un cap de petite légion sympa à grosse légion tjs aussi sympa mais compétitive.
Qui plus est avec un système de point pour looter sur les gros boss selon la présence du joueur (sa fait encore un peu bcp mais bon)

Pour le système de lead , on avait un GM et un off par classe du jeu    , le plus expressif et le plus no life du lot (dsl de l'expression mais c'est vrai) leadait naturellement , sachant que c'est pas évident de se faire respecter, de calmer le jeu , de remotiver les troupes lors des wipes , bref  un mec sympa , stratègique, PATIENT, impliqué       ....................

si vous voulez aller plus loin , c'est de l'investissement du  temps  du temps du temps 

Pepi
Centurions

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: il nous faut un lead PVE Répondre en citant

Non merci, m'endormant dans chaque instances sur mon clavier d'ennuie... Je passe... Smile ou alors un MEGA QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MUSICAL !!! bref Je sors ... 

Circus
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: il nous faut un lead PVE Répondre en citant

Franchement si j'etais lvl 55 et connaissant mieux les instances je serais up mais là je pense pas etre au top .... enfin si y'a personne je me propose ^^

VOTE FOR CIRCUS !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: il nous faut un lead PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie privée -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation