legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de legion !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
GM

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

pas de post dans cette partie du forum depuis fort longtemps !

mouai que dire ! et bien je ne sais pas trop !

on va essayer d être direct bref et compréhensible !

pour résumer la situation, nous somme un légion de personne venant s'amuser quand il peux, soit, mais l'amusement j'ai du mal a le percevoir sur le mumble !

rage, ton pas très sympa a mon gouts, leave pour n importe quelle raison ! et moi qui en haut de tout cela doit réfléchir a l avenir de cette légion, a savoir quoi faire pour proposer des event a la légion, a me demander comment résoudre tel ou tel problème entre joueur !

voila j'en ai mare ! nous somme une légion composé de personne de plus de 20 voir 30 ans et pourtant je me croirait dans une putain de cours de récréation de collège ! merde va falloir grandir vraiment car la je commence a saturer !

au delà de ça j'ai demander a mainte et mainte reprise une main droite ou plusieurs personnes intéressées à s investir dans la légion ! on en est ou ? unit qui lance des message de recrute quand il peux, et c'est tout j'ai rien vu d'autre ces temps ci ! on est une 40 ene de personne ici ! et moi tout seul je peux pas gérer ça du moins je ne peux plus surtout des personnes qui ont des réactions de gamins !

alors voila le topo ! on fait quoi ? je fais des recrute on me critique (faute dans le message de recrutement, recrue pas au gout de tout le monde) mais on a plus de joueur qui parte que de gens qui rentre ! dans 2 moi on met la clef sous la porte si rien ne bouge !

alors bien sur je sais que ce post sera lu par quelques personnes, je sais qu'il est fort probable que je n'ai même pas de réponses !

bref pour conclure si rien n'est engagé pour réellement faire vivre cette légion je donnerais le lead a qui le veux vous verrez cela et j'irais dans une grosse légion afin de finir le jeux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

D accord avec toi cali ca manque de vie

Jm'excuse évidemment de n'être plus si impliqué qu'avant mais la vie réelle a + besoin de moi pour le moment ( petite onizette qui pousse). Mon coeur reste bozow ( je passe quasi ts les jours sur le forum)

J avoue le recrutement est difficile et dommage que l on ne voit lulu pour le moment. Le recrutement n'est peut être assez précis pour notre ambiance de légion je sais pas. recruter des joueurs mures qui ne se prennent pas la tête ( comme la plupart des bozows ) Le gens qui partent c'est qu'il ne sont pas biens avec nous donc bon !!

Toujours est-il qu'oniz va essayer de revenir un peu plus souvent et essayer de proposer des events pour redonner du fun à la TEAM

A toute

MSN
Unit
Centurions

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

Bon à mon tour. Alors concernant le recrutement j'ai peur que l'on fasse du recrutement de masse et non de joueur qui sont tranquille et cool avec qui ont peut délirer. Oui j'ai critiqué le recrutement de Madaara pourquoi?? C'est une personne qui était complement immature et pour qui ont aurai du etre à sa disposition tout le temps.

Apres je recois bcp de wisp de personnes de la légion qui ont un soucis, qque choses qui va pas et que j'essaye de regler au mieux et parfois j'ai l'impression de ne faire que ca.

Oui il y a de la tension dans la légion car on ne peut satisfaire tout le monde et il y aura tjrs des insatisfait, voila pourquoi j'essaye de jouer de plus en plus en pick up afin de laisser ma place.

Si il y a un nouveau lead chez les bozows, je quitterai egalement la légion.

cali
GM

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

tu ne répond en rien a ce que je demande unit !

j'aimerais avoir ds réponses, tu exposes les problemes, je les comprend bien ça fait 1 ans que je fais cela mec sauf que de moin en moin j'entend des choses franche, personne ne me relais l info c'est chacun dans sont coin, on fait nos messes basses, et on attend que sa pete ! et moi je tombe sur le cul a chaque conflit ! je comprend bien que les gens ne veuillent pas m'en parler de peur de se faire envoyer chier oui je suis direct mais en meme temps je n'ai pas choisi d'etre a ce putain de post de gm !

j'ai repris la legion pour pouvoir continuer a jouer avec les meme personnes, pour pas laisser tomber tout le monde du jours au lendemain et je l'ai fait car mes sentiments prennent le dessus sur mon envie de play hl !

tout ce que tu me dit unit c'est les gens se pleignent on peux rien y faire et si tu te casse je me casse ! qu'est ce que je doit comprendre en lisant ça ? que tout le mond en a rien a foutre ? donc que je me casse pas les couille a lead alors si les gens ont pour seul occupation leurs petit monde, leurs loot, leur ap et basta !

pour oniz tu n'a pas le meme temps de jeux que nous, je comprend que c'est assez dur en effet ! vie irl avant tout !

pour finir j'attend une reponse des centu de la legion ! tout centu n'ayant pas repondu a ce post sera retrogradé au rang de legionnaire ! si aucune reponse n'est trouvé je me voirait donc dans l'obligation de céder le lead !

Adry
Centurions

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

hello tout le monde, que dire.....

je n'ai jamais eu l'âme d'un leader, pour le recrutement, pour les responsabilité d'un groupe etc etc, j'essaye tant bien que mal de m'investir à mon niveau dans la légion (être disponible quand il le faut, aider les bas lvl à pexer, récolter, stocker tout ce que je peu pour la légion), c'est peut être pas suffisant, mais mais bon j'essaye.
pour ce qui est de l'ambiance je m'adapte, il est vrai que des affinité ce forment et donc des groupes mais je reste disponible pour toutes personnes de la légion.

Je ne sais pas quoi proposer pour améliorer la situation, mais actuellement je suis en congé pour 2 semaines, donc je serai plus présent (en journée, le soir suis un peu occupé).

Je peu m'occuper d'entendre les réclamations des joueurs quand il y a un problème pour soulager notre leader, et essayer de régler le problème en discutant et surtout faire un tri sur les problèmes que je devrai transmettre à notre leader (problème que je ne peu gérer).

enfin voila en espérant voir cette légion continuer à vivre et surtout revoir une ambiance de folie avec des gens qui s'amusent et s'aident.

Bise, Adry.

elkior
Centurions

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

cali,

Avant il existait un canal reservé au centurion sur mumble.Quoi que je n ' ai jamais vraiment trouvé le concept libertaire ,ça me semble nécessaire à une légion.

Pour parler de l' ambiance de la légion, une réunion de toi et de tous les centurions pourrait être envisagé sur mumble?

cali
GM

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

pourquoi pas faire une réunion dans la semaine afin de parler de tout cela !

il faut trouvé un crénaux pour que les centu soit présent !

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

Yeah good idea !

Je devrais être dispo jeudi ou vendredi soir. Dites moi et je me libére.

MSN
Unit
Centurions

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

+1 pour une réunion, je croit qu'on en a enormement besoin car personnellement j'en ai un peu ras le cul et maintenant je ne ferai plus dans le social, les gens sont pas content je m'en fou.

Certains trouvent que l'on s'amuse moin, d'autre que l'on fait pas assez de pve, que l'ambiance est differente ... donc voila il y aura tjrs des personnes qui ne seront jamais contente mais on ne peut pas avoir la meme mentalité qu'au debut du jeu où l'on decouvrai celui ci et où nous étions unstuff. La on est assez bien stuffé, nous avons envie de réaliser nos objectifs rapidement donc ou on s'amuse moins, on cherche le groupe opti. Mais on co pas nos rerolls pour venir aider??

J'ai l'impression que maintenant c'est a celui qui se plaindra le plus.

Cali tu veux des solutions:
- Réunions
- discuter avec chaque personnes afin de leur faire comprendre que meme si ils n'aiment pas certaines personnes ils doivent faire avec car on est en légion sinon ils font une légion où ils seront seul.
- J'ai l'impression que tu es moin present et que tu es tres vite démotivé cali et tu sais tres bien que la légion tourne bien grace à ton caractère. Je sais ce que tu vas repondre que il faut aussi qu'on se demerde un peu seul ce qui induit ma derniere solution
- dissolution de la légion

Voila ca fait 1ans qu'on joue ensemble et forcement il y a des caractères que l'on supporte moins. Chaque personnes a son caractère et si les gens ne peuvent pas faire un effort comme dans la vrai vie pour accepter les caractères de chacun autant abandonner. L'ambiance merdique est du a des gens qui font la gueule ( y compris au niveau des centu et du lead) donc voila les gens doivent faire des efforts sur eux meme.

Pour ma part j'ai pris la decision de ne plus rien lead suite au réflexion que je me suis pris hier soir. Oui nous ne sommes plus les bozows d'avant car la situation était différente et nous n'avons pas les meme objectifs. Chaque decision que je prend son faites afin que l'on passe un bon moment et oui je joue les points car pour certains ils ne peuvent faire qu'un seul dred par jour et non je n'ai pas envie de strat sur une team qui fait des full train de mob sur nous. Ce n'est pas du pvp c'est du sucide. Si il n'y aurai pas eu de train de mob ca aurai été only PVP mais ce n'était pas le cas.
Je veux simplement jouer tranquille, vous m'avez demandé de lead, je l'ai fait et j'arrete la. Je ne prendrai plus de decision vis à vis des instances et des dreds et on la jouera à la "bozow" à faire 3000Pa sur des noobs.

Voila pour moi.

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

dispo ce soir pour réunion si vous voulez

MSN
Pepi
Centurions

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

+1 pas pour LA réunion mais pour LES réunions !

Notre légion fonctionne en roue libre pour le moment ... Il faut se reprendre ... Et instauré qq règles selon moi ... Quelques règles ne signifient pas forcément moins d'amusement bien au contraire parfois, on s'amuse plus quand certain point son clair !

Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: probleme de legion !!! Répondre en citant

Hello les confrères , j'e revient d'une absence de 1 mois donc j'ai un  peut perdu le coup. 

l'idée de la réunion c'est le top , on devrais fixé un jour et heure .
Souvant les gens sont dispo le vendredi ou samedi soir entre 19 et 21H ... comme un Vendredi a 19H00 par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: probleme de legion !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation