legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION Répondre en citant

J aime bien regardé les APs et le nombre de kills des gens de la légion, jvous fais un ptit podium

3 éme Alters 8962 kills
2 éme Elphea 9661 asmos tués
1 ER Kloze 10316
Moches depop

GG à kloze

Allez les gens on se motive pour passer sur le podium ( Elcesa 7600, Oniz 6400, Pron 5700, Elkior 5400 ... ) Profitez on a une forto à Gelk ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alters
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION Répondre en citant

ouai ouai moi c'est only solo les kills pis faut compter aussi ceux de mon rodeur 15k mouahah
je suis donc premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
non? ... ok Sad

cali
GM

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION Répondre en citant

j'ai fait 2k kill en 1 mois sna rvr Very Happy pgm pronpron

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 05:46 (2011)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION Répondre en citant

Je remet a jour ce post quand mon PC sera healé ^^

MSN
cali
GM

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION Répondre en citant

go reroll clerc ça ira plus vite

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION Répondre en citant

Déja fait le reroll clerc ^^ -> onil
  Razz

MSN
cali
GM

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION Répondre en citant

go heal ton pc alorsssssssssssssssssssssssss

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 05:36 (2011)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION Répondre en citant

C'est en cours mais le temps d incant est bcp trop long. Va falloir annuler le cast et penser a lancé une resurection ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: PODIUM DES + GROS KILLERS DE LA LEGION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation