legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas contenteeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> News -> Autres news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphea
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Pas contenteeeeeeeee Répondre en citant

Coucou,

Je préviens pour dire que mon jeu fonctionne plus, grâce à la maj de mercredi on dirait, donc pour m'occuper ncsoft et moi on s'envoie plein plein de courriers. Comme ils ont l'air de rien savoir sur le problème, je vais demander des cadeaux tiens.
Enfin bref, voilà quoi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unit
Centurions

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Pas contenteeeeeeeee Répondre en citant

Bon courage elphea!! demande plein de PA en cadeaux en esperant que ca se regle rapidement.

Elphea
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Pas contenteeeeeeeee Répondre en citant

Bon, bah il est mal fichu ce jeu.

La preuve impossibilité de réparer le patch donc je désinstalle tout.
Et là, plus possible d'installer à partir du cd d'origine, impossible d'installer à partir du launcher ncsoft, et, le mieux:
 impossible d'installer le client 2.5 à partir d'un site qui fait télécharger le client complet soit 14Go car fichier corrompu lors de l'extraction, rien que ça, téléchargé 4 fois en entier de diverses manières, sur deux sites différents avec toujours fichier corrompu lors de l'extraction, absolument pas normal.

J'ai l'impression qu'une grosse partie des fichiers est corrompue, je sais télécharger bordel de merde, ils ont merdé quelque part, c'est sur.

Si vous aviez la même chose, peut être que vous arrêteriez le jeu. J'ai pourtant un très bon pc avec toutes les dernières mises à jour et de très gros jeux qui fonctionnent. Je vais peut être vraiment commencer à m'énerver d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Pas contenteeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> News -> Autres news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation