legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Gotyka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

Bonjour à tous

IRL: Je m'appel Loïc j'ai 25ans

IGS:

Sa classe: Assassin
Son niveau: 50
Les instances que vous faites: DD, en attente de groupe pour Labo theo :-)
Votre objectif avec ce personnage: Faire peur aux moches O_O
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): Tout mais j'ai une préférence pour le pvp,

Votre expérience sur Aion ? 13 mois

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? je recherche une guilde active, sérieuse mais pas trop :-),

Pourquoi voulez vous devenir clown ? j'ai de grandes chaussures lol.

Des connaissances au sein de la Bozow ? je ne pense pas.

Que pensez-vous des impôts de légion ? ça me pose pas de problème tant que c'est virtuel, et que je peu payer.

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? oui j'aime bien, le matin devant un café.

Utilisez vous mumble ? Oui dés que je peu, mais si je ne peu parler j'écoute les consignes, plutôt pratique.

Vos défauts ? je ne peu me connecter que le soir à partir de 18h , travail oblige.
Vos qualités ? patient calme, j'aime donner un coups de main et écouter les conseils des grand :-)

Bon jeu
@bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
GM

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

yopyop !

je me présente prOn générale de legion !

ton perso est lvl 50 est-ce un choix ou souhaite tu l'up 55 ? c'est juste une petite question c'est pas un piege Twisted Evil

nous te contacterons in game et sur ce post très prochainnement afin de te tenir au courant de ta demande Smile

Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le moment je suis un peu indécis.
rester 50 le temps d'accumuler des PA pour me confectionner un stuff correcte, avant de passer 55.
ou up 55 de suite et me stuff au fur et à mesure. Rolling Eyes

Tout dependra des besoin de ma futur guilde, Mr. Green
mais tant que je suis seul le lvl 50 est suffisant pour DD et farmer. Laughing

Bon jeu.
@ bientot

cali
GM

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

certes ! nous avons 2 playeurs 50 full stuff dans la legion qui peuvent faire dd 50 et pvp sympa au liftier ! quand au reste de la legion nous sommes tous 55 pour du bon gros pvp a gelk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

Hum cela me semble trés intéressant Okay .

Malheureusement je ne peu me co se soir petit soucis avec mon pc, mais tout doit être rentré dans l'ordre dés demain.

Bonne fin de soirée
@ demain

Unit
Centurions

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

Salut gotyka, bienvenue sur le forum.

Pm pron, moi ou ludobedo afin qu'on puisse te donner nos infos mumble pour que tu viennes y faire un petit tour.

cali
GM

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

après consultation de l assemblé nationale bozow nous te souhaitons la bienvenue parmi les clowns !

wisp pron ludobedo unit adry ou elkior pour l invite legion !

Okay

Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

Bonjour ,

Mais c'est genial sa :-) merci beaucoup, c'est super simpa .

je vois contacte dés que possible, ( j'éspere que le jeu sera fini d'installé pour se soir :-) ) .

Bon jeu @trés bientôt.

Sphax
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

bienvenu chez les fous

Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

bienvenue

Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 05:39 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

merci :-)

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 05:44 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

Yes bienvenu Gotyka

Okay

Allez les clowns -> Une HOLA pour Gotyka ;-)

MSN
dovick
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: Postulation de Gotyka Répondre en citant

slt gotyka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Postulation de Gotyka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation