legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourriez vous me conseiller?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie privée -> Aide pour les noobzor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:30 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me conseiller? Répondre en citant

Salut les gens,

Voila comme le titre l'indique j'aimerais avoir quelques petits conseils de pro :-)

Voila depuis que je suis passé 50 j'ai l'impression ( s'en ai peut étre pas une :-) ) que je m'en prend plein la tronche face aux asmo,

que me conseillez vous en matiere de stuff? de nourritures ou popo?

je manque d'experience à se niveau, mais le pvp me plait bien.

merci

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unit
Centurions

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me conseiller? Répondre en citant

salut, si tu souhaite rester 50, prend le stuff abysse full 40 élite en +10.

Niveau bouffe moi je prend des saucisses de grandes cretes au aromates et pour les popo des sérums de récupération distillé mais elles sont assez cher.

Yamaha
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me conseiller? Répondre en citant

Unit a écrit:

moi je prend des saucisses

pourquoi ca m'etonne pas Mort de Rire

Unit
Centurions

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me conseiller? Répondre en citant

mdr go revenir chercher ma saucisse toi!!

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me conseiller? Répondre en citant

Oui stuff abyssal -> special PVPeurs

Stuff 40 ou 50 ( 30 c 'est trop juste )

MSN
cali
GM

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me conseiller? Répondre en citant

pour du pvp vs 50 le stuff abyssal est obligatoire ! surtout pour un assassin ! sinon un stuff de transition genre le ballique 50 gold avant d avoir tout les stuff abyssale ça te permet d'avoir un peux de temps avant de mourir devant les mec !

Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me conseiller? Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos conseil je vais donc me concentrer sur un stuff abyss 40 + bijoux 50 (abyss/instance).

Bon jeu
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Pourriez vous me conseiller?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie privée -> Aide pour les noobzor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation