legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speedymiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedymiss
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Speedymiss Répondre en citant

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Speedymiss

Sa classe: Aede
Son niveau: 50
Les instances que vous faites: Dredgion 50 et pis EC et des fois TheoLab
Votre objectif avec ce personnage: Ben faire mumuse a courrir après les asmos, enfin devant des fois ...
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): Ben avec ce perso pvp, parceque c'est fun en groupe.

Votre expérience sur Aion ? euh 2 ans je crois

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Un flood sur le chan Razz

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Ben parceque j'ai une tenue de joker dans mon WH.

Des connaissances au sein de la Bozow ? Personne Mad

Que pensez-vous des impôts de légion ? Ca dépends du montant et de la périodicité.

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? Ben j'utilise, mais sans plus, je préfère le entre-zoreilles sur mumble, c'est plus vivant.

Utilisez vous mumble ? Oui, depuis peu, je découvre.

Vos défauts ? Raleur

Vos qualités ? Pascient (et non pas patient ^^ merci google)

Donc en fait mon perso principal est Bloodfire sur Spatalos.
Aion me lasse un peu alors je découvre que c'est plus fun en FR (plus facile pour la langue).
J'ai commencé dans une guilde FR sur Spatalos, j'ai monté mon sorcier, mais j'ai trouvé que pour pve c'est génial ca défonce tout, mais en pvp bof bof...
En plus avec les hide, c'est galère, donc j'ai powerstuff un aéde, et puis mon plus grand plaisir, c'est de courir Very Happy
 (et non pas mourrir ^^).

Voili voila, à bientot Wink

PS : Miragent c'est bon mais c'est long ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
GM

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Speedymiss Répondre en citant

yopyop !!!

bienvenue sur notre forum !!! nous allons discuter de tout cela dans the internationnal bozow assemblé of the world et te donner une réponse le plus vite possible !

Unit
Centurions

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Speedymiss Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum!!

Speedymiss
Legionnaire

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: Speedymiss Répondre en citant

Yop, ben j'esperais une réponse ce soir mais tant pis, je verrais ça a mon retour vendredi ou jeudi.

@+

cali
GM

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Speedymiss Répondre en citant

yopyop dsl nous attendions l avis de nos recruteur qui sont un peux alcoolisé le week end Shocked

donc bienvenue chez nous contact pron, unit, ludobedo, fred ou adry pour une invite ingame Smile

Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: Speedymiss Répondre en citant

Bienvenue à toi!

@ bientot IG

Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Speedymiss Répondre en citant

Bienvenue chez les Clown's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Speedymiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation