legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre aide inexistante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepi
Centurions

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Entre aide inexistante... Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez ça fait quelques temps que je suis revenu... Et je vois au sein des bozows un ENORME changement. Chacun pense à sa bouille genre on a des levels 47 50 et pour ma part 55 qui ont besoin d'aide et sur 56 membres et 10 connectés, aucun n'est up pour aider un autre. Voir donner une proposition pour jouer ensemble... Rien ...

Bien qu'on puisse toujours compté sur certains Bozows (Ludo, Sphax, Alters,Fred, Warmer ... ) d'autre mis-à-part leur stuff, rien ne compte. Effectivement, le stuff est un moyen de jouer et est un but à atteindre mais pas au dépend de l'entre aide quasi nul des Bozows ...

Pour donner un cas concret, je fais mira/Visara aussi, les médailles de Sanctum, avec un CD du labo a 2-3h, il y a moyen de l'enchainer,  et de finir cette quete rapidement vu les effectifs qu'on a.  Malheureusement pour les personnes jouant de façon irrégulière comme moi c'est infaisable voir très très très difficile et il faut sacrifié genre 2-3 semaines à faire que ça.

L'ambiance Mumble en découle vu que chacun joue dans son coin... Après je dis pas généralement chaque soir, il y a un Ezo, rush divine, dd, voir pvp gelk... Mais est ce bien la priorité d'une légion d'entre aide quand d'autre on besoin d'un coup de main?

Bref ...

A vos réflexions moi perso, ça me gave ...
PS : il faudrait que chacun d'entre nous relise le post de Cali sur l'histoire des Bozows, c'est très représentatif de ce que je veux dire, au niveau de la cohésion. Malheureusement pas très représentatif de ce qui se passe aujourd'hui. Toujours selon moi.

Et pour vous dire comment ça à changé :
Avant : Unit va faire un try de coeur voir qq un d'autre ... Vite monte une cohorte tous rendez vous aux artisans ....
Aujourd'hui : Qui pour un labo.... Qui pour un labo.... Qui pour un labo... Qui pour un labo... Qui pour un labo... '(je m'arrête là), c'est même pas genre il y a une réponse.

Dernière édition par Pepi le Sam 16 Juil - 17:25 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unit
Centurions

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Entre aide inexistante... Répondre en citant

Salut pépi.

Je vais essayer de repondre pour ma part.

Donc oui j'ai remarqué pour les labos de théo et pour moi ca me derange pas si je suis la. Apres pendant cette periode de vacances, mes horaires ne me permette pas de jouer enormement. Mon temps de jeu se resume à un rush divine quand j'ai le cd, eso quasi tous les soirs quand je suis pas de sorti et le dred et la plupart d'entre nous font pareil car on est presser de dérank.

Apres comme tu as plus le remarquer nous ne fesons plus que eso/dred/divine/voir instance sup pour certain car nous avons enormement fait d'instances genre udas,... donc on en a tous un peu ras le cul. Donc ce qui nous fait tenir sur le jeu c'est les instances ap afin de pouvoir obtenir un stuff convenable et enfin s'amuser en pvp.

Apres comme je te l'ai dit faire des instances de temps en temps ne me derange pas des que je suis dispo mais vu que cette période de l'année me fait travailler entre 5/6 jours par semaine et apres preparation des vacances, ma copine, mes courses et tout le reste, j'aurai plus de temps en septembre vu que je pourrai poser des jours de repos.

J'ai ecrit un peu rapidement car ma copine m'attend, j'espere que c'est lisible.

Bisous bisous.

cali
GM

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Entre aide inexistante... Répondre en citant

yep yep !!! je vais te contredir pepi car non je ne trouve pas que l'entraide est inexistente ! nous n'avons pas le meme temps de connexion, et a chaque demande nous repondons comme nous pouvons car on a beau etre connecté on est peux etre pas derriere l ecran !

de plus nous somme beaucoup dans la legion mais de moin en moin de personnes sont connectés en meme temps ! (obligé de recrute du pic up pour les dd 55 ...) ! bref pour le labo je t'ai dit que je viendrais mais malheureusement j'ai eu une obligfation familiale et j'ai du partir en speed ! mais pour craft, instance, aide et tout autre choses pouvant stuff ou faire progresser les gens nous somme encore bel et bien présent !

Pepi
Centurions

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Entre aide inexistante... Répondre en citant

" je vais te contredire Pepi car non je ne trouve pas que l'entraide est inexistente !"

Ok, elle est pas là... Pour la plupart c'est pas de l'aide que les Bozows font, c'est des objectifs communs...
Pour les objectifs communs, AP, EZO, RUSH divine,   il y a pas besoin de légion pour en faire, tu appuis sur V recherche de groupe et hop !

"nous n'avons pas le meme temps de connexion, et à chaque demande nous répondons comme nous pouvons"

Lol lol lol  Nous c'est qui ?? Look le chat légion/mumble quand tu proposes un labo, t'a l'air d'un GUSS !!!

"bref pour le labo je t'ai dit que je viendrais"

Je parle pas d'aujourd'hui Cali, J'ai demandé un labo TOUS les jours PENDANT deux semaine  TOUS les jours sans exception après je comprend tout à fait qu'il y a des priorités et que chacun joue comme il l'entend ça, je suis un des premiers à le revendiquer, maintenant que çà soit toujours les mêmes qui aident et le reste continue à leur train train d'accord mais dans ce cas faut jouer solo ...

cali
GM

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Entre aide inexistante... Répondre en citant

je vais encore te contredire !! oui nous fesons ezo, divine, ... car nous essayons de focus en priorité nos objectif et de profiter pour up rapidement ! mais les pl perso, instance, ou farm pour craft nous en fesons presque tous les jours pepi !

tient en compte quand tu fais ton annonce qui est vraiment connecté, qui a quelque chose de prévu dans les 10 minutes a suivre , de plus les gens on des chose prévu depuis quelques heures et préfaire faire leur instance sinon il ne pouront pas le faire ! bref maintenant pour te dire je n'est vu qu'aujourd'hui tes demande pour labo, soit j etaits en instance afk ou en pvp et donc attentionné sur mon jeux et non sur le chan donc ton message a est passé sans que je le vois et il est fort probable que je ne soit aps le seul !

je trouve ta réaction un peux abusive quand meme certe tu n'a pas réussi a trouver des gens pour t aider mais de la a dire "L'ambiance Mumble en découle vu que chacun joue dans son coin" dsl mais depuis le debut de la semaine c'est des barre de rire sur mumble a en réveiller mes voisins ... !!!

"Mais est ce bien la priorité d'une légion d'entre aide quand d'autre on besoin d'un coup de main?"

certe c'est toujours d'actualité chez nous pépi mais la légion a évolué, comparé a avant nous avons peux de 50 - et la plupart de nos joueur connaissent beaucoup mieux leurs classe et commence a roxer en pve pvp ... nous ne sommes plus les bozow d avant unstuff sans prétention, nous sommes selon la suthran elyos dans les 5 legions les plus active en terme de rvr , les temps on changé mais nous gardons toujours en tete l'aide et je te jure que si j'avais vu plusieurs fois ton message j'aurais organisé quelque chose en consequence ! ce qui serait bien de faire aussi de votre plein grès afin de faire respecter vos rang respectif de tribun mais ça c'est une autre histoire ^^

Pepi
Centurions

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Entre aide inexistante... Répondre en citant

Ca dépend je suis d'accord avec toi qu'il y a peut être des barres de rires pour les personnes jouant au même endroit ça je te l'accord, genre Ezo, dd, autres !!! Pourquoi ? Parce qu'on s'entend bien ... mais pour la personne qui joue seule dans son coin les barres de rire qui font réveiller les voisins c'est inexistant !!!

BRef j'ai dit ce que j'avais à dire après j'espère que chaque centu va y mettre son point de vue !!! Après comme je l'ai dit dans le premier poste : C'est mon point de vue !!!

Si je suis le seul à avoir remarquer ça, c'est que je me trompe !!! Ca va pas plus loin...

cali
GM

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Entre aide inexistante... Répondre en citant

cela m"embete que tu pense cela pepi et j'espere que c'est jsute ton sentiment et pas celui de toute la legion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Entre aide inexistante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation