legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event PVP interlegion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Event bozow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
GM

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

event pvp à venir

bozow ou amis des bozow vous êtes convié a un event pvp a gelkmaros le mercredi 27 juillet à partir de 21h30 (après DD et délock forto) , le 50 + tout stuff !

le but de cet event est de faire un petit concours ! 2groupes ou plus seront créé, un screen des ap d un rang 7 + sera fait dans chaque groupe avant l'arrivé a gelk

et a la fin de l event afin de comparer les ap fait de chacun des groupes ! les groupe ayant fait le plus d ap se verra remettre un récompense a la fin de l event

préparé vous a du gros combat tout est autorisé, parcho compo tesson transfo !

une seule règle : le fun, donc no rage on est la pour rigoler et péter du moche !!!

ps: il  vous est conseillé de derank avant cet date afin de profiter au mieux du pvp et du gain d ap    Okay

Dernière édition par cali le Mar 26 Juil - 21:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unit
Centurions

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

pas mal!! putain de merde je serai toujours rang1!!!!

cali
GM

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

go acheter de popo

Unit
Centurions

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

non je veux ma 4eme pieces!!!!!!!!!! need need need, au pire je prendrai que des off avec moi pour pas me faire focus!!

Sphax
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:33 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

lol ^^ sympa ^^ je serai de l'aventure, avec mon templier en mousse présent pour grappe tous c moche ^^ 

Gotyka
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

Mais pourquoi faut t'il que sa tombe justement le jour ou je ne suis pas la :-(((((((((((((((((((((( .
Bien que le 26 c'est se soir non? mais pas mercredi :-)

C'est po juste :-( , tampi sa sera pour une prochaine.

cali
GM

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

rectifié ! je ferais des annonce chan legion pour les nooby qui ne viennent pas fofo a partir de 20h30

hakirus
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

Dommage je serais pas la pour gagner ^^

cali
GM

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: event PVP interlegion Répondre en citant

c'est en equipe petit nooby go lire l'annonce !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: event PVP interlegion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Event bozow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation