legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khyrhoss
Legionnaire

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présente en quelques lignes pour vous faire voir a quel pts je suis déjanté  Shocked

je suis Templar 54 pour le moment mais j'ai plein d'autres persos (les 8 profs exactement :p), je vise les stuffs abyssaux pour faire mordre la poussière aux vilains asmos qui nous énervent  a longueur de journée hihi.
 je cherche une légion sympa et active qui ne se prend pas la tête pour un rien et qui pourra m'apprendre a évoluer dans ce jeu qui n'est tout de même pas simple. Je veux jouer en légion car le mieux sur ce jeu est le collectifs c'est ce qui m'attire le plus faire des instances Pve et du Pvp dans une bonne ambiance.
 Je joue mnt depuis presque 16 mois et ai compris bien trop tard le principe du jeu c'est a dire le stuff abyssal qui est plus qu'important.
 En IRL j'ai 20 ans et j'ai finis mes études de mécaniques automobile et suis mécanicien auto mnt Okay .

j'espère que ces mots vous auront motivé a me recruter.
 Merci d'avoir lu ce post lol et a bientot sur le jeu Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unit
Centurions

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum. Oniz va rapidement prendre contact avec toi.

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui Tu me MP moi ou unit ou adry et on t invite en legion khry a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation