legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laquebecquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laquebecquoise
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: laquebecquoise Répondre en citant

salutation a tous

je me nomme marc-andre jai 26ans toute mes dent bon mad,marc ou bob va faire aussi

pour le moment je joue un aede lvl 35

je suis quebecquois de montreal

et non jai pas daccent ses vous qui en avez une ^^

mes experience de jeu: jai jouer 5 ans sur GW (jy joue toujour ) aion bien sur mais jai prie un pause dun ans sa fait que 1 semaine que je suis de retour et rift (une erreure)

se que jaime : les femmes,les mmo,la bierre et chanter des petit chansson quand jen prend trop  

se que jaime pas: les dictionnaires (quil soit humain ou non) les balaurds (ses vraiment une histoire personelle) dernier bash sur les balaurd a duree 18h

mon metier M.M.F mecanicien machine fixe (ses quoi ses comme homer mais sans le nucleaire)

mon patoie : a bien tabarnak

je suis se quon peut apeller un nolife je suis toujour sur lordie si ses pas sur aion mses sur GW ou sur steam

bon mon adresse mail est madworld2009@live.ca jai skype m.a.d.world steam mum raidcall

mon job fait que jai des horaire un peu speciale mais je vous expliquerai sa plus tard

Ps. si vous me voyer pas pendent 8 jour ses normalle

jai aussi aces a un un templar lvl 54 mais il est pas a moi donc je suis free de le sortie quand je need mais peut pas le changer de legion

Parce que je l'ai maudit,
Je suis un pêcheur sacrifié.

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: laquebecquoise Répondre en citant

Cool un caribou ^^

bienvenu chez les clowns, je pense que tu à l'etoffe d'un clown ^^ a bientot sur mumble et IG pour l invite

MSN
Unit
Centurions

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: laquebecquoise Répondre en citant

bienvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: laquebecquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation