legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bougez vous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adry
Centurions

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Bougez vous!!!! Répondre en citant

Salut la légion, premièrement je commence a me faire chier....
Je sais que certaines personnes essaye de faire vivre cette légion, on peut penser que je ne suis pas très présent sur le forum, mais toutes personnes demandant mon aide in Game sait que je suis la et participe. Donc j aimerais voir plus de monde agir, ce manifester, proposer ou subir la vie de la légion.
Je compte bien mobiliser la légion pour des dp rang S, eso, pve platine en groupe, pvp quêtes ou pvp gelk pour le fun.... Hier soir pour le défense forto on était 4 je ne vous critiques pas on a tous une vie irl des groupes de jeu hors légion mais MERDE!!!!! Soyons tous ensemble du moins le plus souvent possible, non ?

J avoue trainer souvent avec pron, alters, unit ou prod et elphea bon les deux dernier c est par intérêt du loot ( humour je vous adores) mais j essaye de jouer avec tous les autres comme esteban pour c est quête, andro quand il veut bien grouper enfin bref je suis la présent donc essayons de faire des choses tous ensemble....

A bientôt sur le jeu en groupe ou cohorte de légion

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unit
Centurions

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Bougez vous!!!! Répondre en citant

Yoyoyoyoyo adry.

Comme la plupart d'entre nous tu te fais chier donc moi pour y remedier je me fixe des objectifs comme le stuff ordalie,... et j'afk caca mais tu as raison nous sommes toujours les meme à jouer ensemble donc ca serai bien que tout le monde joue ensemble.

Pour les dp pas de soucis mais je ne pourrai surement pas etre la à tous mais maintenant on est 3 aèdes bientot 5 ( haki et alters). Pour les eso c'est quand tu veux need need need et le reste pareil mais ce qui me manque en ce moment c'est les soirées pvp à faire n'imp. Je suis rang 2 et j'ai envie de perdre plein de PA donc gogogogogo!!

Pour moi pas de soucis si je suis dispo je te suis ou tu veux!!

cali
GM

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Bougez vous!!!! Répondre en citant

voila l'heure est arivé pour tous de se rendre compte que la 2.7 n'a pas apporté de contenue et donc qu'aion manque reellement de defie pve ! mais c'est normal c'est un jeux pvp Very Happy !!!!

la 3.0 arrivant a grand pas (et la adry tkt tu aura de quoi faire pour facile 7/8 mois ) et cela changera tout, nous somme en fin de vie de maj la suivante arrive cela a fait pareile avant la 2.0 !

je vous conseille donc de faire des grp ffa gelk, ou gelk ou sinon gelk mais apres vu le contenue du pvp e ce moment c'est pas super attirant pour tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Bougez vous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation