legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui peux voir ici ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
GM

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:05 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

merci de repondre a ce poste afin que je soit fixé ! une décision importante peux venir a la suite de ce poste dans peux de temps !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniz
Centurions

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:24 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

Les tribuns et centurions nan ?

MSN
cali
GM

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

et bien j aimerais savoir exactement car certain post sont visible pas d autre gens :s

Unit
Centurions

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:43 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

moi je vois!!

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

Ouias du coup fais gaffe aux admins et aux droits des gens sur le fofo ^^

MSN
cali
GM

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

c'est juste histoire de parler en interne d'un sujet qui risque de venir dans peux de temps ! et je préfaire que cela reste entre team lead afin de jauger la chose !

Unit
Centurions

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

tu en parles quand??

Adry
Centurions

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

Je peu voir également, Mp moi une date in Game pour une réunion.

cali
GM

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

suite aux événements récent au sein de la legion je viens a vous pour vous annoncer une décision duement reflechie durant ce dernier mois !!!

les gens n'étant pas apte a s auto gérer, s ignorer ou jouer en communauté et ayant des réaction plus qu'outrageuse a mon égard je me vois dans l obligation de venir a vous afin de vous annoncer une demande qui a été faite au moment meme ou j'écris ce post !

j'ai contacté la legion shonix afin de trouver un accord ! je ne me vois plus gérer une legion qui a chaque connexion a un probleme de plus ! j'ai envie de jouer pour m amuser, et tout cela avec vous !

je tente donc de trouver un arrangement avec ladylordfab afin de pouvoir intégrer avec les bozow qui le voudrons la legion shonix qui est pour moi la plus adapté a notre mentalité !

j'attend vos reactions Okay

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

Bonne idée Okay

Je pense que les persos les + connectés dans la légion trouverons leur bonheur chez les Shonix.  A tester

MSN
Unit
Centurions

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

Pour ma part cali m'en avait parlé et je pense que c'est une bonne idée. D'une part ca permettrai de redonner un attrait au jeu à certaine personne qui s'ennuie et d'une autre part de degager les personnes qui ont reussi à faire couler la légion avec leur double mumble et leur petit groupe.
Apres tout le monde ne sera pas pris, si transfere il y a, seulement les vrais bozows seront conviés à cette nouvelle aventure.

Perso j'ai peur que Prod ne suive pas car il joue de moin en moin et il aime pas trop changer de légion donc cali à toi de le convaincre et en esperant que les autres veulent nous suivrent aussi dans cette nouvelle experience.

Adry
Centurions

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

a voir

Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

Moi je suis totalement contre , moi j'aime notre légion et je veut pas en partir , alors moi je dit on vire Hillya et Shining pour squouatage sur leur mumble et qu'ils ne font rien pour s’intègré avec les autres ,
 et si certains sont pas contant et qu'ils veulent les suivre la porte et grande ouverte , de la on pourrais attendre de finir l'année et de voir se que cela donne . pour peut être envisagé d'allé chez quelqu'un d'autre
 en attendant la légion n'est pas morte elle souffre simplement de la non intégration de 2 Perso qui en entraîne d'autre , le carnage a asser duré on a déjà perdu Andro et faillie perdre Unit alors faisons se qui est bon et logique a faire .

le probleme est la et je tien a se qu'il soit réglé avant d'envisagé l'absolut .

j'attand des +1 car on sait tous que le probleme c'est ca

Unit
Centurions

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

Alters m'a annoncé qu'il quitterai la légion tout a l'heure car il ne supporte plus elphea et parce qu'on ne supporte pas hyllia et shining et on leur dit pas oO
Hyllia et shining ont dit a alters qu'ils quitteraient surement la légion si alters partait.

Donc j'ai viré les 2 et laisser à alters le faite de deguilder par lui meme car il va passer sur mumble pour expliquer son choix.

Pour ma part je commence a prendre de moin en moin de plaisir sur le jeu du faite de toute ces gamineries et je n'ai plus envie de me prendre la tete pour finir le jeu.

cali
GM

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: qui peux voir ici ? Répondre en citant

mais moi aussi lulu j aime ma legion !!

mais comme je l'ai expliqué a adry, ça fait 2 ans que je joue pour les autres pour voir quoi ? des pyj qui s'engueule sans arret, des mec qui whine, leave, rage quit et foute le bordel dans ce que tu essais de stabiliser depuis des mois !

j'ai envie de me connecter et de jouer tranquille, d aller pvp, rvr sans faire des cohorte ou demander qui viens on fait quoi vous etes ou blablabla ! j'ai envie d arriver sur un mumble ou il n'y a pas que 5 personnes dont 4 afk !

donc oui je pense a ma gueule mais la je surchaufe mec j'en ai marre de gérer des gamins !

bozow vivra toujours car nous sommes les bozow, nous allons jsute a la rencontre d autres personnes afin d'étendre notre cercle d amis et d 'apprendre plein de choses que nous ne savons pas sur le jeux car j'ai aussi envie d evoluer niveau skill !

bref un chagement de legion peux etre plus que benefique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: qui peux voir ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Partie MODO -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation