legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fofo
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

Bonjour les gens !!

Je viens me présenter, dû aux nombreux wisp reçus in game pour savoir si je suis un reroll/main etc... , Hélàs malgré mon faible niveau lvl 39! C'est mon main , j'y travaille donc.

Donc je me présente de mon vrai nom IRL: Yohan, 24 Balais , je travaille comme technicien automat/process  en horaires 5x8 ( en gros je boss 7-8 jours d'affilé et je suis en repos 4 jours )
                                                                Je connais plusieurs personnes au sein de la légion => Niniz (Bof) , Enki(cousin), Pep et Chtimain , Elcesa (Potes  Irl)

Mon passé sur les MMORPG: J'ai débuté un jour par World of warcraft ! comme petit War spé def !! pour lvler vous allez me dire quel noob !  mais bon quand on s'est pas  hein :p
puis par soucis de gameplay  un peu monotouche , j'ai reroll Mage spé glace du nom de Forécia , pour dévorer le contenu intégral de wow pve comme pvp. Pour cela j'ai intégrer une guilde appelée Sinedie,à l'époque,
qui actuellement se nomme Next  et qui par pur hasard se trouve sur Suthran également (Henip GM, Yro, Athena  si sa vous dit qql chose sont mes anciens compagnons ).