legion bozow suthran Index du Forum

legion bozow suthran
forum de la legion bozow du serveur suthran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fofo
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

Bonjour les gens !!

Je viens me présenter, dû aux nombreux wisp reçus in game pour savoir si je suis un reroll/main etc... , Hélàs malgré mon faible niveau lvl 39! C'est mon main , j'y travaille donc.

Donc je me présente de mon vrai nom IRL: Yohan, 24 Balais , je travaille comme technicien automat/process  en horaires 5x8 ( en gros je boss 7-8 jours d'affilé et je suis en repos 4 jours )
                                                                Je connais plusieurs personnes au sein de la légion => Niniz (Bof) , Enki(cousin), Pep et Chtimain , Elcesa (Potes  Irl)

Mon passé sur les MMORPG: J'ai débuté un jour par World of warcraft ! comme petit War spé def !! pour lvler vous allez me dire quel noob !  mais bon quand on s'est pas  hein :p
puis par soucis de gameplay  un peu monotouche , j'ai reroll Mage spé glace du nom de Forécia , pour dévorer le contenu intégral de wow pve comme pvp. Pour cela j'ai intégrer une guilde appelée Sinedie,à l'époque,
qui actuellement se nomme Next  et qui par pur hasard se trouve sur Suthran également (Henip GM, Yro, Athena  si sa vous dit qql chose sont mes anciens compagnons ).

J'avoue avoir jouer énormément avant !!!!! gros gros farmers de ma guilde et officier raidlead  de 17h 01h du matin ts les jours pendant 2ans ce qui nous a permit de finir top 10 serveur français  (vous allez dire il se la pète, il est fou mais c'est une fierté  d'un groupe d'une trentaines de personnes dévoués juste à ça !!!!) derriére les Millenium , Origne , the Fallen , Celestius , Rebith et autres intouchables ....

Depuis j'ai stoppé un peu tout ça Okay !!!!!!!!!!!! lassitude , 3 ans et demi  de wow à faire des instances !!! c'est long lol , j'ai donc rejoint ma petite famille cité ci dessus  sur linéage   et maintenant Aion depuis début janvier pour une ambiance plus zen, avec de grosses soirées mémorables à venir je l'espère. Laughing

Cdt votre => Fofo, mage spé mousse/carton

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dovick
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

bienvenue fofo je pensais que tu étais un reroll Wink)

Oniz
Centurions

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

Bienvenu le BOF 

MSN
Lulubedo
Centurions

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:14 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

Bien décrit , Bienvenue chez les Bozow mec  

Pepi
Centurions

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

C'est Bio fofo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion bozow suthran Index du Forum -> Legion bozow suthran -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation